Chouchoutte... Ou pas?

Publié le par Black illusion

Ma woosoo, c'est un vrai coup de foudre! Un moule qui m'est apparu hideux chez Fairy Land, et qui pourtant, m'a fait chavirer après un passage chez Kesha aux doigts de fée...
C'est une poupée que j'ai mainte et mainte fois voulu revendre, pour me financer d'autres achats bien sûr, mais que je n'ai jamais réussi à laisser partir.

Cette garce à réussi à me séduire à nouveau en enfilant la paire d'yeux destinée à Rapsody. Il n'y a pas à chipoter, ils sont fait pour elle! Les tonalités de couleurs s'accordent à merveille avec le maquillage de sa bouche et les couleurs ocre, champagne et brune qu'elle portera...

Comment la trouvez vous?

 


J'étais tellement ravie que je me suis ruée à l'exterieur avec une tenue honteusement bidouillée de bric et de broc pour voir le rendu de ces yeux à la lumière naturelle. Il fait un soleil éclatant aujourd'hui!

Et cette fichu poupée m'a fait que des misères!! Le white c'est le mal à prendre en photo en extérieur... Du coup, je n'ai réussi à sauver que peu de photos sur toute la série... Et il faut absolument qu'elles passent par toshop'!

Je vous montre quand même ma préférée:

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec sa peau très blanche je comprend ton problème pour la prendre en photo...j'avais le même souci avec une de mes puces...du coup j'ai changer sa wig noir pour une blanche coloré et du coup les<br /> photos sortent mieux ^_^<br /> <br /> En tout cas elle est sublime, j'adore son make-up et ses yeux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre